jeudi 16 février 2017

La Box "Dans ma Bulle" #3



Il y a quelques mois Harlequin se lançait dans les Box littéraires. Vous connaissez surement déjà ce principe, un abonnement vous permet de recevoir à une certaine fréquence une box comprenant des livres et des goodies. Depuis le lancement de la box "Dans ma bulle", je suis abonnée, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de vous parler de la première Box thème Londres par ici et de la deuxième Box thème Noël par là.

La fréquence de ses box étant tous les deux mois, février était donc synonyme de nouvelle box "Dans ma Bulle" ! L'occasion donc de recevoir un nouveau petit colis surprise. Comme d'habitude, je vous parle de son contenu et de ses petites surprises.

Février, la Saint-Valentin forcément le thème de l'amour était tout trouvé ! Vous me direz, Harlequin propose des livres avec toujours de l'amour au fil des pages, oui, mais ils proposent de larges collections. Une nouvelle fois, la box est à la hauteur de ce que j'espérais.

Contenu de la box de février :


Deux romans sont présents cette fois-ci ! Deux romans qui sont, une fois de plus, des parutions très récentes. Happy Ending de Victoria Van Tiem et Enfin toi de Molly McAdams. Côté goodies, un notebook dessiné exclusivement pour la box, un crayon lumineux coeur et quelques petits chocolats. Je vous présente un peu plus les livres :

- Happy Ending de Victoria Van Tiem :
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending… 

- Enfin toi de Molly McAdams : Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage. 
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Bon allez je vous le dis, je suis encore ravie de cette box ! J'avais vu passer de nombreuses fois ces titres et je suis donc ravie de les avoir dorénavant, je pense d'ailleurs lire prochainement Happy Ending. Je continue mon abonnement, et rendez-vous en avril pour un nouveau verdict !




Pour rappel la Box "Dans ma Bulle" est au tarif de 29€90, c'est sans engagement de votre part et qu'elle est envoyée tous les deux mois ! Le prochain rendez-vous est donc fixé en avril et je dois avouer que je voudrais déjà en savoir le thème pour être déjà impatiente de la recevoir... En attendant, je compte bien dévorer ces romans qui me tentent depuis que je les ai reçu ^^

Pour en savoir plus sur la Box Dans ma Bulle et vous abonnez, il suffit de cliquer ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire