mercredi 31 mai 2017

"Le Cercle des lecteurs du Furet du Nord" : épisode 2


La semaine dernière, je vous parlais de ma participation au "Cercle des lecteurs du Furet du Nord", pour rappel, c'était par ici, aujourd'hui place à la suite et à l'épisode 2 ^^

Il y a quelques jours, j'ai donc reçu un premier appel de mon Furet du Nord de référence m'invitant à venir chercher mes deux premiers livres. J'y suis donc allée quelques jours après, oui, vous remarquerez que je n'y suis pas allée de suite alors que ce n'est pas l'envie qui manquait, intriguée à l'idée de découvrir ce que j'allais lire. La personne m'avait prévenu que tout le monde était au courant que je devais passer retirer des livres (ouff pas besoin d'explications sur le pourquoi du comment) et donc je me suis adressée à la première personne croisée dans les rayons.

Je peux vous dire que j'ai été très bien accueillie ! Celle-ci m'a emmené récupérer mes deux livres, on a pu discuter quelques instants ensemble et elle m'a même remis son numéro de téléphone si j'avais des questions sur les livres, besoin de conseils sur ma participation au "Cercle des lecteurs" ou autre. C'était une agréable surprise qu'elle prenne vraiment du temps pour moi, et en plus, j'ai eu un super totebag en bonus (j'aime trop les totebag même si j'en ai déjà plein ^^).

Voici donc les deux premiers livres de ma rentrée littéraire :


Désolé, c'était trop tentant de le faire :D, malheureusement comme dit dans le précédent article, je ne pourrais en parler par ici qu'à leur sortie officielle. Ce que je peux vous dire, c'est que ce sont deux titres sur lesquels personnellement, je ne me serais jamais arrêtée en librairie ! La surprise sera donc totale, sera-t-elle belle ? Un coup de cœur ? Une lecture mitigée ? Je me lance bientôt dans leur lecture en tout cas.

Pour la suite ? On se donne rendez-vous au 3e épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire