mardi 13 juin 2017

"Le Cercle des lecteurs Furet du Nord" : épisode 3


Il est temps d'un nouvel épisode de mes petites aventures en tant que membre du "Cercle des lecteurs Furet du Nord" !

Je vous avais parlé précédemment de mon premier retrait de livres, par ici, où j'avais donc eu deux premiers titres à lire. Ces deux titres, je les ai lus, alors autant vous dire que finalement, il y en a un que j'ai vraiment adoré (alors que le résumé ne me tentait pas), mais autant le second, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal. Comme dit précédemment, ce sont deux titres sur lesquels personnellement, je ne me serais pas retournée en librairie, la surprise en a été d'autant plus grande pour le titre que j'ai apprécié ! Je dois même vous avouer que j'ai hâte de vous en parler, enfin... dans de longues semaines.

Après lecture de ses livres, c'est notre retour qui est attendu ! Ce retour qui permettra donc de mettre en avant certains romans lors de la Rentrée Littéraire, ou pas d'ailleurs, et qui pourront être affichés dans les Furet du Nord ou dans leur catalogue. Ce retour ne doit pas dépasser les 500 caractères ! Alors il faut être clair, concis et direct, moi qui aime pouvoir en parler autant que je veux l'exercice est plutôt périlleux, mais il a été réussi.

Il était temps ensuite d'aller récupérer deux autres titres dans mon magasin de référence, ce que j'ai fait hier. Deux nouveaux titres que je ne connaissais donc toujours pas et dont je ne sais pas ce qu'ils vont me réserver. Ils ont l'air très différent l'un de l'autre sur bien des points, et il y en a un qui ne comporte même pas de quatrième de couverture alors là se sera complètement le saut dans le vide !

Les deux nouveaux livres reçus :)



Je les lis la semaine prochaine ! Je reviendrais vous dire ce qu'il en est cette fois-ci... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire