mercredi 13 décembre 2017

"Le Club #2 : Match" de Lauren Rowe


ATTENTION risque de spoiler si vous n'avez pas lu Le Club #1 : Flirt !

Alors que Jonas et Sarah surfent toujours autant sur les vagues du plaisir ensemble, Sarah essaie de se tenir à l'écart du Club après avoir eu son appartement cambriolé. Leur relation est toujours intense, mais l'ombre du Club plane hélas toujours sur eux. Alors quand Sarah découvre que Jonas y est toujours connecté, la jeune femme est loin de s'imaginer ce qui se passe...

Il y a quelques semaines, je découvrais Lauren Rowe et sa saga Le Club avec le premier tome, souvenez-vous en cliquant par ici. J'ai eu l'occasion de trouver les suivants à ma médiathèque et après avoir dévoré le premier, je n'ai donc pas hésité une seconde à découvrir la suite.

L'histoire reprend là où nous étions arrivés dans le précédent, Sarah s'est donc installée chez Jonas après avoir retrouvé son appartement dévasté. La relation entre les deux est toujours aussi intense et électrique, même de plus en plus, mais ils espèrent toujours trouver une solution pour le Club afin d'en être totalement libérés. Entre deux parties de jambes en l'air, ils essaient alors de trouver plans et stratégies pour cela...

Je suis assez mitigée après la lecture de Match. Autant, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Jonas, Sarah, Kate ou encore Josh, mais autant j'ai eu l'impression de rester en surface concernant l'intrigue de celui-ci. La relation de Sarah et Jonas est au cœur de ce livre bien entendu, mais un peu au détriment des plans pour faire tomber le Club. J'ai eu l'impression que toutes les cinq pages, il y avait une scène de sexe, parfois qui se déroulait alors que la situation en plus ne s'y prêtait pas vraiment ! Alors la petite Sarah du début, elle a très vite pris ses marques avec Jonas, c'est le moins qu'on puisse dire...

J'aurais apprécié que l'accent soit donc mis sur autre chose, j'apprécie Sarah et Jonas, mais là le sexe était vraiment omniprésent alors qu'on veut savoir où toute cette histoire va les mener. En revanche, à la lecture des dernières pages, c'est presque le choc tellement on ne s'y attend pas. Tout s'accélère d'un coup et la scène finale atteint son objectif : faire en sorte qu'on veuille absolument et rapidement lire la suite.

Laure Rowe avec Match a toujours une écriture vive et sensuelle, et offre avec Sarah et Jonas une histoire et une histoire d'amour assez marquantes. L'auteure manie l'érotisme au fil des pages avec talent, pour les amateurs du genre il y a tout ce qu'il faut.

Malgré la petite déception que l'intrigue autour du Club ne soit pas plus exploitée dans ce deuxième tome, j'ai tout autant apprécié l'histoire de Sarah et Jonas. Je vous avoue d'ailleurs qu'en refermant Match, je me suis précipitée sur l'ultime tome de la trilogie...

Le Club #2 : Match de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi.

5 mots en bref pour décrire ce livre :
amour 
érotisme
secrets
plan
passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire