samedi 17 février 2018

Actu Flash de la semaine #3


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 


C'est un post croisé sur Facebook il y a quelques jours que je partage avec vous aujourd'hui, et plus précisément une couverture de roman. Peut-être l'avez-vous d'ailleurs vu, peut-être cela vous a t'il fait autant plaisir qu'à moi-même, alors raison de plus pour la partager un peu plus !


Il s'agit de...


Et oui ! Le prochain roman d'Agnès Ledig est enfin annoncé et se pare en plus d'un titre et d'une couverture. J'avoue qu'Agnès Ledig est pour moi devenue une auteure incontournable et que j'attends avec toujours impatience chacun de ses romans, peut-être, est-ce le cas aussi pour vous ?

En attendant d'en savoir plus sur ce qui se cache derrière ce titre, sachez déjà tout de même que Dans les murmures des feuilles qui dansent sortira le 28 mars prochain.

Et si vous voulez suivre toute l'actualité d'Agnès Ledig, rendez-vous sur sa page Facebook en cliquant ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire