vendredi 6 avril 2018

"Something about you" de Mily Black


Jo ne passe pas inaperçu et n'a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle est embauchée comme chauffeur pour Mme Nichols la jeune femme, va devoir tenter de se contrôler. Mais lorsqu'elle rencontre Andrew le bras droit de sa patronne, difficile de ne pas réagir quand celui-ci lui tient tête. Entre les deux, c'est électrique, mais Jo est bien décidée à ne pas flancher face à lui...

J'ai profité des petits prix proposés par Harlequin pour découvrir Something about you de Mily Black. J'avais déjà eu l'occasion de croiser le nom de l'auteure sans pour autant la découvrir, maintenant, c'est chose faite.

Jo, fan de mécanique, aux cheveux bleus et nombreux tatouages, est une jeune femme étonnante et détonante. Nous le comprenons dès les premières pages. Avec ce nouvel emploi de chauffeur auprès de la grande Mme Nichols, la jeune femme vit son rêve américain. Mais c'était sans compter sur Andrew qui lui tient tête, mais qui ne la laisse tout de même pas insensible...

Une romance qui détonne et addictive, voilà ce qu'est Something about you. Le ton est donné dès les premières pages, on sait qu'on ne va pas s'ennuyer avec Jo et c'est tant mieux ! On se plaît à découvrir de plus en plus les personnages, à sourire de certaines situations et de répliques que Jo peut sortir et à imaginer ce que pourrait donner une idylle entre Jo et Andrew.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de Jo, son caractère affirmé et sa façon de tenir tête. C'est un personnage charismatique qu'on apprécie vraiment, et qu'on aime découvrir un peu plus au fil des pages. Son histoire n'est pas facile, c'est ce qui l'a rendu si forte d'ailleurs, et c'est ce qui fait sa force aujourd'hui. Andrew est aussi un personnage marquant, avouons-le qui ne nous laisse pas insensible, et la rencontre entre les deux présageait bien une relation plutôt explosive.

Something about you de Mily Black est une lecture que j'ai apprécié. Par son histoire, ses personnages charismatiques et bien sûr, la romance qui couve dans ses pages. Mily Black offre une histoire qui tient véritablement la route, qui sort aussi un peu de l'ordinaire, et avec son écriture vive et dont on sent qu'elle est passionnée, on ne voit pas le temps passer une fois plonger dans ce roman.

J'ai bien fait de me laisser tenter par ce roman, merci les petits prix Harlequin (4€99 un livre, comment ne pas céder ?!). Something about you est une romance qui m'a beaucoup plu et qui me donne envie de découvrir un peu plus Mily Black et ses autres romans...

Something about you de Mily Black est disponible aux Éditions Harlequin.

5 mots en bref pour décrire ce livre :
travail
rencontres
passion
charisme
Etats-Unis. 

1 commentaire:

  1. Je l'ai lu,j'ai aimé ce personnage de Jo, j'attends avec impatience l'histoire de Sam !

    RépondreSupprimer